Ce vendredi àAscot. Day 4

Je suis un peu pris par le temps. Donc voici mes sélections pelle-mêle. Je ne vais que sur de l’Irlandais aujourd’hui…

Le 102 a été hyper impressionnante pour ses deux courses, surtout la deuxième. Et dans un temps canon. Elle ne sortira pas du trio. Surtout qu’elle a l’as dans les stalles, un numéro qui semble avantagé désormais depuis que la piste a été légèrement assouplie. Attention au 105 qui peut afficher de gros progrès sur ses débuts où elle a été très verte.

Dans la deuxième, une sorte de consolante du Derby, je vais mettre un peu d’oseille sur le O’Brien, le 212 Sir John Lavery. Sa rentrée dans un derby trial a été inexistante mais l’espoir suscité l’an passé me fait penser que le potentiel, le cheval l’a, et qu’il peut, à belle cote -environ 8/1-, terminer fort. Il attend et a tiré un numéro extérieur, je pense que c’est parfait pour lui. Evidemment, le Stoute, le 204 Crystal Ocean, l’objet de gros bruits qq semaines avant le derby, sera le fav logique… et l’entraîneur a remporté six fois cette épreuve. Incontournable aussi. Mais mon oseille sera en priorité sur le 212.

Dans la troisième, toujours O’Brien avec Caravaggio. Une bombe. Mais, car il y a un mais, méfiance avec le deuxième fav’, Harry Angel, qui vient de gagner hyper brillamment récemment. Racheté par les Bleus, Impossible à enlever d’un jeu. Mini multi caisse pour ceux qui jouent au PMU avec ces deux en base. Le 6 et le 7 n’ont pas de chance.

Dans la quatrième, place à Winter. Elle est écrasée d’argent mais elle va gagner. Donc pas de souci d’investissement à 1.5. S’il y a moins, ça se déguste à l’écran. Car elle est tout simplement très très bonne.

0 idée dans le Vase, la cinquième.

Pour La Teste, je pense que le 802 Téméraire, c’est très bien (comme le 807). Possible que le 802, la meilleure du lot dorme trop longtemps pour venir gagner mais si ça court à Vichy, j’aurai prévenu !

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Ce vendredi àAscot. Day 4

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s