Ce dimanche à Chantilly

Je vais essayer un trois ans prometteur : le 104 Kyllang Rock . Il a montré un bon passage récemment à Goodwood dans un lot de ouf. Depuis, il a recouru. Et malgré un mauvais départ, il prend, ce jour-là, une bonne deuxième place face à ses aînés (sur la photo, il est à l’extérieur du cheval casaque rouge). Excellent jockey sur le dos, entraîneur pro sur le sprint, oeillères pour la première fois si je n’écris pas de bêtise -je pense qu’il en a besoin d’ailleurs-. Il a tout pour plaire. Le père, qui donne beaucoup de vitesse, a des résultats satisfaisants dans le terrain souple. A priori, entre 4 et 5/1. Possible qu’au PMU en dur, il soit payé à 7/1 et plus de 2.6/1 à la place.

Vous pouvez tout savoir sur l’étalon en cliquant ici . Et oui dans le racing post, même dans sa version gratuite, on a plus d’infos que dans cette nullité de site qu’est Paris-Turf.

Le reste de la réunion est évidemment canon.

Dans le Quinté. Je vais jouer deux chevaux gagnants : Astral Merit – qui me semble pouvoir encore s’imposer à cette valeur- et surtout, car la cote sera plus belle a priori, I am Charlie. Qui en 41 de valeur a 2 kilos pour gagner cette épreuve. Si elle est montée un peu plus près, achtung.

Le 902 devra jouer la gagne mais à jouer à la place pour assurer…

 

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s